Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2015

DANS LA BEAUTE 2

Voila la première petite vidéo de la nouvelle ère. Encore une fois, le logiciel de montage est très intuitif, des déplacement de souris ouvrent soudainement des possibilités que les barres de menu ne mentionnent pas.  Pour la musique, je me suis un peu amusé à mettre le milieu d'un morceau en tête de vidéo et à ne le garder ue très peu - le but était quand même les grillons et les alouettes -, très facile avec mon ancien logiciel, mais là j'ai dû m'y reprendre un nombre incalculable de fois et encore, de manière tellement tâtonnante que pour une part c'était très hasardeux et  ne sera pas reproductible du premier coup... Bref, dodo à 1h30 !

Sinon, les images déjà montréesdemandaient leur environnement sonore. Voici qui est fait:

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non non, ce sont les épines et les pointes acérées qui m'intéressent, exclusivement !
Répondre
K
il fallait lire la cire chaude, putain de système !
Répondre
P
Ça grillonne fort aussi aux Jardins de Dahud en ce moment. <br /> <br /> <br /> <br /> Et donc, sachant ce que nous savons maintenant de Cornus, je vais potasser le grimoire de tortures médiévales que m'a légué Torzh.
Répondre
K
Je ne connais ces grillons marins printaniers que depuis que j'habite dans le Cap et j'avoue que c'en est une des magies. C'est vraiment le sceau d'une période bien précise de l'année.<br /> <br /> Pour ta prochaine visite je te laisserai le choix entre le fouet, la carte chaude ou la fessée.
Répondre
C
Sinon, j'aurais aimé pour MA part un plongeon épineux. Moi masochiste ? Peut-être un peu quand même. Quand je faisais de la luge étant jeune, je n'aimais rien de mieux que de finir dans un roncier ou accroché à la clôture de barbelés.
Répondre
Publicité