Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2015

DERNIÈRE LIGNE .... COURBE

Un peu d'éclaircissement, certes superfétatoire au vu de la clarté de mes explications d'hier, mais bon...

Les fosses à rhodo attendent leur terre acide (et je me bagarre sur le sujet , je veux une mesure de pH!)... et leur rhodos....

IMG_0001_1

En attendant on y met ce qu'on peu...

IMG_0006

La pelouse prend sa forme définitive...

IMG_0004

Les percée répondent aux percées...

IMG_0003 

Percées invisibles selon l'angle de vue, comme celles d'en face....

IMG_0008  IMG_0002 

Inspection...

IMG_0007 IMG_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça s'appelle de l'usurpation d'identité, c'est gravissime et ça va chercher loin en justice ! :)
Répondre
K
A tous> Je ne sais pourquoi mais le comm de Karagar est de Vladimir ! Karagar dormait,, lui!
Répondre
C
Déjà tout ça de fait. Ça ne traîne pas...<br /> <br /> Le pH c'est très important. S'il est très bas, cela devrait aller, mais s'il est un peu moins bas, c'est pas forcément mauvais : cela dépend notamment de l'équilibre carbonique (carbonate/bicarbonate), de la quantité relative de matière organique, de l'activité biologique... Ceci dit tu as raison, parce que j'explique nécessiterait une analyse que tu ne pourras jamais te procurer. Tu peux mesurer le pH toi-même, c'est pas compliqué avec des bandelettes de papier pH, de l'eau distillée et un récipient.
Répondre
P
Méfie-toi qu'un jour il y ait des parkings partout comme à Stonehenge, et ptêt in fish and ships dans la cabane !
Répondre
P
Qu'est-ce qu'il fiche pas couché à c't heure ? Les nuits à traîner doivent rester une exclusivité plumesque sinon où va t-on ?
Répondre
Publicité