Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 février 2015

UN JARDIN BISCORNU

Gougoul herse a actualisé récemment sa photo et notre maison apparaît enfin. C'est en 2010, donc les plantations sont encore malingres, on aperçoit les talus que j'ai fait faire, le rectangle du potager de Vladimir, la rocaille toute nue et mes premiers massifs... mais les proportions me semblent différentes de ce que je perçois au sol... de quoi tenter un plan.

Capture2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tout va très bien, madame la marquise (et monsieur le comte) juste une panne d'inpsiration
Répondre
C
Ça va ?
Répondre
P
Votre 6ème sens mon cher, à n'en pas douter, peut-être que sous la zénitude du massage tu as ressenti une certaine nervosité...<br /> <br /> Et comme quoi c'est plus facile et (un peu)moins risqué à une caissière des Mousketerien de parler de ses conditions de travail avec des clients (qu'elle connaît, à force) qu'à une masseuse de thalasso qui peut se faire piéger par un flic maison déguisé (quoique à poil) en client de passage !
Répondre
K
Plume> C'est bizarre j'ai demandé à la masseuse si ses cadences n'étaient pas trop épuisantes... Elle m'a répondu bizarrement... et j'ignorais tout ça!
Répondre
C
Sinon, depuis plusieurs jours, cela me fait penser à Biscarrosse que je ne connais pourtant que de nom.
Répondre
Publicité