Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2014

4 HEURES DE ROUTE

Aujourd'hui, Karagar rendait sa visite annuelle à sa sentinelle septentrionale. Les bâtiments de cet établissement scolaire sont d'un sinistre. Mais quand on va à la cantine, c'est une toute autre histoire:

a12 a13

Quand l'école est finie, la mer a monté... et l'endroit est méconnaissable.

a14 a15

Sur le chemin de retour, je ne peux résister à un panneau de direction. Une petite visite à mon église préférée dans la lumière du soir. Une silhouette inimitable...

a7 a9a11

Je retrouve la "mer" sur les hauteurs de Kimerc'h, la rivière du Faou, le fond de la rade de Brest.

a3 a2

Le clocher de Port Launay s'est habillé de bleu.

a4 a6

 

La "mer" s'arréte là.

a5

 

Un kilomètre plus haut c'est l'eau douce...

a10

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cornus> elle est loin pour les sudistes !<br /> <br /> Plume> Eh oui j'ai parfois de sérieux projets de promenades !
Répondre
P
Ah je comprends pourquoi on devait rentrer tard at home ! :) :) :). À Potarzh et sur les quais de Gwaien c'était pas moche non plus à pleine mer, et la rivière je te dis pas ! Même l'anse de Pouldahud était belle. Mais pas de temps pour les photos.<br /> <br /> <br /> <br /> Le clocher en bleu j'aime pas trop.
Répondre
C
En voilà une que j'aimerais bien revoir (la basilique).
Répondre
Publicité