Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 août 2014

AN INTEL

Mini séjour en pays vannetais, dans un ancien chantier ostréicole, à un peu moins de 150 km de chez moi. Pas si loin donc mais dépaysement total, dans une Bretagne toute autre au bord d'une mer intérieure, bien moins célèbre que celle qui donne son nom au département du Morbihan, mais à laquelle je trouve plus de charme. 

intel0002

 

Hôtel 4 ****intel0003

 

Huîtres sorties directement d'un garde manger d'exeptionintel0001

intel0001_1intel0002_1

Embarquement immédiat!

intel0003_1intel0004intel0005intel0006intel0007intel0010intel0008intel0011intel0009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh mais je reconnais la belle sirêne!<br /> <br /> :o)
Répondre
P
Pas vu de chardon là-bas pourtant.
Répondre
K
Plume> oui, j'ai retrouvé le profil terre de St Guillaume chez toi.<br /> <br /> Cornus> Quand lam arée monte c'est "panique ! eau !"
Répondre
C
Ah, la disposition des chaises autour de la table d'apéro a changé. Sinon, je ne redis pas tout le mal que je pense de cette autre mer intérieure. En même temps, je ne connais pas du tout l'autre.
Répondre
P
J'avais pris le forfait sans balade bateau ni huîtres, pas le temps pour cause de théâtre !<br /> <br /> Quand au château-hôtel, moi je mets 5 étoiles...malgré la méchante araignée.<br /> <br /> Et je vois que vous passâtes au large de St-Guillaume qui accueillit ma halte repas de midi du lendemain sous le cagnard.
Répondre
Publicité