Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2014

ISSIME

w22Hier, il aurait fallu mettre issime à chaque adjectif. En d'autres termes, et ceci malgré la fréquence inédite des tempêtes cette année, je n'avais jamais vu de telles vagues. Des monstres!

Arrivée à la côte :

w13

rho0001

rho0002

w0

w1

w2

w3

w4

w5

w6

w7

w8

w9

w10

w11

w12

w14

w15

w16

w17

La pointe de Beg an Enez disparait...

w18

w19

Porzh Tarzh aussi... On imagine l'effet de toute ça sur une côte basse et sableuse...

w20

w21

 

w23

w24

w25

w26

w27

w28

w29

w30

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Issime, en effet !
Répondre
C
Encore grandiose.<br /> <br /> Une nouvelle fois cette impression sur la photo que cette autre voiture va être emportée à la prochaine vague.<br /> <br /> Sinon, plus sérieusement, comment fais-tu pour que ton appareil ne soit pas recouvert de sel par les embruns ? Je me souviens de la fois où j'avais pris des photos en de telles circonstances (avec pourtant une mer moins agitée), mon appareil en était ressorti tout blanc.
Répondre
P
Malgré mon coup de gueule sur ma page, j'approuve c'est issime.
Répondre
Publicité