Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2013

WATSONIA PARTY

Il parait que je boude! Eh bien non, je suis seulement en vacances ! Depuis samedi. Et lors des vacances, comme chacun sait, on n'a plus le temps de rien faire. Première journée de vacances samedi à Brest (où nous avions dormi), Brest méconnaissable de chaleur avec, comble de l'exotisme, premier voyage en tram! Sinon, jardin, chapelles (ouvertes grâce aux expos d'art plastique), théâtre sur le Blavet, famille et bien sûr baignades. Notre plage est elle aussi méconnaissable, en 15 jours la température de l'eau est passée de 14 à 20°, quant à celle de l'air elle oscillait tout la semaine passée entre 29 et 30°, ce qui dans notre position hyper-atlantique comme dirait l'autre, est plutôt inouï, du moins avec cette constance.

Après demain 4 jours de boulot au pied des planches à diriger ceux qui seront dessus.

En attendant, saison oblige, une petite watsonia party:

ww0005

ww0001ww0001_1

ww0002ww0004ww0010ww0003

A moins que vous ne préféreriez les hemerocallles:

ww0001_2ww0002_2

ww0003_2

ww0004_1

Ou les ciels d'orage, hélas constipés!

ww0002_1

ww0003_1ww0007

Encore l'Afrique du Sud

ww0006

Sonnez tompettes!

ww0008

ww0009

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cornus > Mais ose donc ! Je veux bien même te laisser le copyright...pour une fois :)
Répondre
C
Plume> Figure toi que j'ai failli dire ça, mais j'ai pas osé.
Répondre
P
Cornus > Et quand le tro est didro alors là c'est encore plus bo que bo !
Répondre
C
C'est vrai Karagar, le bo n'est jamais tro !
Répondre
K
Cornus> Jamais trop !!<br /> <br /> Calystee> C'est l'orthographe d'un blogueur pompette!
Répondre
Publicité