Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2013

MORT D'UN TABLEAU

Gros travaux dès la semaine prochaine. La cave va être transformée en salle de cours. Il faut déblayer, vider, jeter. Du scolaire: des tables, des chaises et un tableau noir, vert en réalité, déposé là depuis qu'il a laissé la place à un blanc collègue. Il va s'écraser au fond de la benne de la déchèterie avec grand fracas. Mais lorsqu'on l'avait remisé à la cave, on n'avait pas pris la peine de l'effacer. A quoi bon, il ne servirait plus? Il y a dix phrases d'écrites que je n'aurais peut-être même pas regardées sans la question de mon collègue qui crut y reconnaître mon écriture. Je regarde alors et là, stupéfaction ... c'est l'écriture de Plume!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plume> Mais tu devrais être fière de cette attitude conservatoire ! Ne pas effacer un tableau pendant cinq/six ans !<br /> <br /> Calyste> Chez toi ou sur ton lieu de travail?
Répondre
C
Mes placards ont connu même sort en cette fin d'année!
Répondre
P
Quoi ? Qui a osé confondre nos écritures ?!?!?!? <br /> <br /> Et quoi, on m'a remisée à la cave?<br /> <br /> Et maintenant à la déchetterie ? <br /> <br /> Aaaaaaaaaaaaaah destin cruel...
Répondre
Publicité