Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2013

VENGEANCE

On ose m'exposer mon arriere train en situation compromettante !

En conséquence...

On attend encore une photo de scarabée chez Plume.

On la voit ici tenter l'impossible.

Car Karagar, lui, sous prétexte de tirer le portait de Plume, capture la bêêête!

w1

Et ça n'est pas un mince exploit, car voici la distance à laquelle il se trouvait de Plume (et de l'insecte)!

w2

Car à la place de Plume il fit ceci :

w3

Plus tard elle s'attaqua à plus gros gibier.

Et pourtant, même pas fichue d'immortaliser un théâtreux bander ses muscles en rangeant le décor !

w4

A croire qu'elle ne s'intéresse qu'aux souliers vernissés!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plume> Alors heureusement que je suis là. Et pourtant, je n'y connais pas grand chose...
Répondre
P
Cornus > Elle avait pas ses papiers sur elle et Manuel Valse n'était pas dans le coin.
Répondre
C
Au lieu de se venger pour d'obscures raisons, a-t-on au moins déterminé l'identité, même approximative, de cette cétoine ?
Répondre
P
Tu sais bien que j'ai un faible pour les belles godasses (et j'ai pas dit les belles pompes) :)
Répondre
Publicité