Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2013

DE POINTES EN VALLEES

Et n'y voyez bien sûr aucune coïncidence...

En tout cas cette portion plus découpée que toute autre nous a-t-il semblé, mérite une exploration plus sérieuse...

Cliquez sur les photos panoramiques.

WW1

IMG_0013

IMG_0003

IMG_0002

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0004

 

IMG_0009

 

IMG_0011

IMG_0010

 

IMG_0012

 

IMG_0014

IMG_0015

ww0001

 

ww0002

ww0003

ww0004

ww0005

ww0006

ww0007

ww0009

ww0012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien le contraste apparents dont je parlais, parce que tu n'as évidemment pas montré tout ce qui n'est pas fleuri dans le jardin. Et ce qui y est fleuri paraît déjà tellement extraordinaire vu d'ici.
Répondre
K
Cornus> Certes l'herbe pousse moins que normalement à pareille époque mais elle avait pris beaucoup d'avance en décembre, début janvier, dont je rappelle que les températures étaient très chaudes. Mais l'analyse que tu fais de ces photos me semble un peu exagérée: les rares zones herbeuses sont bien vertes, le reste, ce qui te semble en retard, ce sont des fougères aigles, or jamais oh grand jamais les pousses des jeunes fougères ne percent les fanes sèches au début avril, même un avril normal. Pareil pour les arbres, a part les saules jamais de débourrement si tôt. Les ajoncs par contre sont très fleuris cette année, par contre l'épine noire, c'est vrai peine à s'ouvrir. Le jardin Karagarien semble très fleuri car il contient bp de fleurs mais il l'est moins qu'il devrait l'être.
Répondre
C
Il n'y a pas de rapport, enfin j'espère :-)<br /> <br /> Les photos dans la nature ne montrent pas qu'on soit véritablement rentré dans le printemps. Les arbres et les arbustes débourrent bien peu et l'herbe n'est pas très drue. Cela contraste drôlement avec ce qu'on a vu du jardin karagarien et ses nombreuses floraisons apparentes.
Répondre
K
Cornus> Je ne comprends pas le rapport entre affichage et printemps.<br /> <br /> C'est quoi le vrai printemps? Les températures sont hivernales mais ça ne voit pas sur ces photos??!!!
Répondre
P
J'abonde, et la même chose m'est arrivée hier pendant un bon moment avec mes amants de bas de page. C'est revenu tout seul.
Répondre
Publicité