Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2013

EVIT KET HA NETRA

Reçu une invitation pour un mariage par la poste, en Septembre. La matière que je tiens dans mes mains donne notre destination. Qui a compris?


Le chapitre essentiel est fini à l'instant et a passé le test du gueuloir. Seul à la maison, je m'en suis donné à coeur joie. Je me suis dit (avec l'expérience, hi!hi!): ça tiendrait la route la scène. Je rigole, mais je suis dans un état.


Un jour j'ai entendu un gribouilleur dire que quand il écrivait, son corps était impliqué. J'ai dû penser que c'était des grimaceries. Et puis aujourd'hui, j'ai constaté. J'ai dû être très bruyant, mettre ma chaise à rude épreuve. Le petit comptable, avec lequel je suis seul pendant les vacances scolaires, devait se demander...


En prime je crois que je tient ma dernière phrase. Elle était là, dans mes fiches, sous mon nez. Ca sent la fin. Vais-je dormir?


Reçu un coup de téléphone de Moscou. Une femme, peu d'accent, demande à parler à la responsable des formations pour adulte. Failli dire, vous n'avez pas assez avec Poutine?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle ne serait pas de Saint Petersbourg, plutôt, la Russe et effectuant une thèse sur les langues minoritaires (breton, sorabe et frison...) ?
Répondre
K
Oui, puor l'eglise c'était peu connu : arcs boutants internes dans les bas côtés
Répondre
C
Ceci dit, pour ceux qui ont visité, ne pas savoir est véritablement scandaleux !
Répondre
C
Pour Guingamp-Bristol, il fallait savoir, mais pour le bristol, c'est vrai qu'on aurait dû y penser.
Répondre
K
bon ! en BRISTOL !
Répondre
Publicité