Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2013

10 ANS

Je suis un peu en retard puisque j'aurais dû en parler en février...

Fevrier 2003 - Rennes.

Cela semble proche et lointain à la fois . Proche dans le temps et pourtant ces 10 années ont été bien remplies et plus riches en changements que tout le reste de ma vie. Mais loin de moi le Karagar de l'époque qui n'avait pas tout à fait éclos.

Je ne crois pas que j'aie aujourd'hui le moindre face à face humain, dans tout domaine et de tout sexe, qui ne soit rendu plus facile, plus réel par cette déclaration faite dans cette chambre d'hôtel à un garçon : tu sais, moi aussi je suis homo.

Il y avait la collègue qui ne comprenait plus iren.

Il y avait la secrétaire qui trouvait son "patron" incohérent au téléphone.

Au fond c'était marrant.

J'osais ouvrir la porte pour la première fois. Ce sur quoi elle ouvrait était décevant mais peu importe, c'était le geste qui comptait.

Juste un mot que je peux prononcer 100 fois aujourd'hui sans même y penser et que j'avais alors dû arracher aux forceps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cornus>Comment t'y prends-tu docteur Faustocornus?<br /> <br /> Calystee> Tu es tout a fait dans le vrai, c'est excatement ça, d'ailleurs j'ai dû consacrer quelques page à la puissance du mot dans le bouquin où j'évoque ce moment
Répondre
C
Ça fait du bien de commémorer un mot parce qu'un mot, ça peut changer une vie. Bon anniversaire, mot!
Répondre
C
En effet, il s'en est passé des choses en dix ans. Mais le temps passe, je le sens désormais. Il conviendra de l'arrêter plus souvent, sinon nous serons morts que rien ne sera fait.
Répondre
K
Plume> Mais j'ai toujours aimé les cloches, moi !
Répondre
P
Décidément cette pauvre collègue est condamnée ad vitam aeternam à passer pour une brave cloche ! Enfin...heureusement que personne ne la connaît. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, blague à part, 10 ans...ça me paraît hier. Ça fait donc exactement 10 ans que je n'ai plus jamais pleuré de douleur dans une salle de cours. Merci mes vertèbres, ça s'arrose ! Blague à part qu'elle disait, hihihi...
Répondre
Publicité