Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2012

UNE QUESTION

La tonalité de mon téléphone est différente selon qu'on a laissé un message ou pas. Seulement, depuis fort longtemps, la bête est capricieuse. Parfois les messages ne sont consultables que depuis mon ordinateur, parfois du combiné et en tout cas la tonalité chevrote en tout temps, comme pour signaler un message, que ce soit le cas ou non. A telle enseigne que je ne m'y fie plus et que c'est quand ça me traverse l'esprit que je consulte de mon ordi, la messagerie vocale, à vrai dire assez rarement. Ce soir, c'est par erreur que j'ai cliqué sur l'icône de la messagerie voulant consulter mes mails. Il y avait un message du 07 décembre. Un journaliste de Effe Erre Trois m'annonce d'emblée, en ouverture, qu'il entendait me poser une question d'ordre privé. Bon, de quoi s'agit-il? On se doute un peu du thème à vrai dire, mais le côté direct me stupéfie néanmoins : Est ce que j'allais me marier? Le journaliste escomptait par ailleurs une réponse rapide de ma part, pour venir me filmer la semaine prochaine.

Je ne l'ai pas rappelé malgré l'urgence, car je suis seul à la maison et ce genre de décision....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Balafenn > J'espère bien qu'ils ont des fiches !
Répondre
A
Fais gaffe, ils ont peut-être des fiches ! Mieux que les RG ! :-)))
Répondre
P
Vladimir > Bon, alors faut que vous me trouviez d'urgence un conjoint potable, parce que maintenant tu m'inquiètes pour l'équilibre de Tizef. Famille monoparentale, hum hum ce chat va sombrer dans la délinquance, c'est sûr.
Répondre
V
Mais bistouri a besoin d'une mère et un père pour sa structuration psychologique, non?
Répondre
C
Stupéfiant en effet. Mais bon, c'est la rançon de la notoriété. Pour le reste, je n'ose rien dire, mais je n'en pense pas moins...
Répondre
Publicité