Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 juillet 2012

DERNIER JOUR DE COURS

Cela tient presque du miracle, mais je suis déplacardisé pour les deux derniers jours de cours de mes étudiants de M1.

J'avais presque oublié à quel point j'aimais ça, d'enseigner. On se sens plus vivant.

Donc, pendant que les pré-retraitées visitent les églises du coin, moi je bosse !

La preuve.

w4

w1

w2

w3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le silence de ces espaces infinis m'effraie...
Répondre
C
Oh mais il y a de la tonsure monacale parmi les spectateurs et même un Kojak.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
On a déjà installé la scène pour notre prochaine prestation théâtrale ?<br /> <br /> <br /> <br /> La pré-retraitéE s'engouffre dans les églises à visiter en revenant du supermarché quand elle repère que la porte est ouverte. Exceptionnel !
Répondre
Publicité