Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2012

GRAND CONCOURS HORTICOLE

Je vous présente ici quelques photos d'un jardin. La question n'est pas deviner où il se trouve, ce qui serait bien trop difficile, mais j'aimerais que chacun d'entre vous fasse une proposition sur la nature de ce jardin : public, privé, cour d'école, jardin botanique.... Réponse quand tout le monde aura répondu, en image. Ceux (ou celles !) qui sauraient doivent laisser leur chance aux autres.

w2

w3

w4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A défaut de dire ce que c'est, on peut dire ce que ce n'est pas :<br /> <br /> ce n'est pas un jardin botanique (pas d'étiquettes)
Répondre
C
un jardin japonnais ?
Répondre
L
Moi je dis un jardin privé dans une péninsule se terminant par une pointe et dans quelques années, ou très bientôt dans une enveloppe kraft.
Répondre
K
tous> Ah, je ris!
Répondre
K
Balaf> T"as attendu que l'autre ait son sac pour révéler ça?<br /> <br /> Cornus> e§t ben y sont friqué ds cet école pour payer le paysagiste...
Répondre
Publicité