Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 août 2011

LE VENTOUX DANS TOUS SES ETATS

Cornus, pourtant ignorant de mes intentions, inaugurait sans le savoir l’autre jour ma série. Je voulais en effet rendre un petit hommage en images à ce mont Ventoux dont je connais l’existence depuis fort longtemps, c'est-à-dire mon plus jeune âge, alors que mon frère, passionné de la petite reine me narrait la fin tragique d’un cycliste sur les pentes de cette montagne pelée. J’avais par ailleurs consacré un de mes tous premiers post au Ventoux, montagne assez obsédante puisqu’on l’aperçoit de partout, fascinante aussi du fait de son dénivelé extraordinaire et de sa coiffe de cailloux immaculés qu’on jurerait être des neiges éternelles.

Je me suis appliqué à le photographier presque tous les jours, d’endroits divers, du moins lorsqu’il était visible car plus d’une fois, les nuées le cachaient à mon regard.

w2w5

w3w4w7w8

w6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le Mont Ventoux, il a surveillé mes vacances, du haut de ses presque 2000 mètres, pendant des années. Il va encore s'en charger ces jours-ci, d'ailleurs.<br /> <br /> La neige, il y en a vraiment en hiver. Il peut y en avoir énormément, même.<br /> <br /> Bon, ces jours-ci, vu ce qui est prévu, je pense que nous porrons laisser les skis à la maison...
Répondre
L
C'est un poil énigmatique tout ça...
Répondre
K
S S S S S S
Répondre
K
Mais en effet la ligne Maginot a bien été franchie !<br /> Et du coup je part en vacances en Bretagne, hi!hi!
Répondre
K
Plume> Non, figure toi que je me suis baigné trois fois dans de l'émeraude liquide et montagneuse !
Répondre
Publicité