Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

PORTRAIT D'UN BAVARD

Après quelques frayeurs suite à la chute de mon reflex, la bête est réparée. L'occasion pour moi de vous présenter plus convenablement un petit bavard, qui aime la compagnie et aura à mon avis du caractère... Mais on sèche ecore sur le nom...

IMG_4956_1

IMG_4960_1

Forcément..

IMG_4964_1

IMG_4972_1

Le seconde suivante, monsieur attrapait son premier bourdon !

IMG_4974_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
karregwenn-) c'est pour éviter la visite de la lpo que je conseille les grelots. c'est pas pour le rappel de la messe du dimanche matin.:o)
Répondre
K
Chouchenn > C'est un matou, pas une cathédrale !!!!
Répondre
C
et tout simplement klakenn.<br /> facilement prononcable meme par le véto.<br /> il est mimi à croquer. maintenant il faut lui installer des grelots sur son collier pour faire fuir les oiseaux avant son arrivée sur eux.<br /> les parents réussissent à dormir la nuit?
Répondre
K
Chouchen > Alt164 & Alt165 <br /> Pour t'exercer:daoust hag-eñ emañ-eñ bremañ o roeñviñ stroñs-distroñs, Fañch gantañ, pe o straniñ war e nañ e foñs ar puñs, pe o tisec'hiñ e lañchenn a-dreñv ul loñch doñjerus pe o soñjal terriñ e graoñ diwezhañ en ur flourañ e c'hroñj ?
Répondre
C
il me fait penser à une brindille.<br /> brins avec un tilde que je n'arrive jamais à faire sur le clavier.
Répondre
Publicité