Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

FLEURS COUILLUES ET BEAUX MÂLES

w1

Ouzh heol ar bleizi

Karagar n’a jamais été très compétant en plantes d’intérieur. Et cela pour deux raisons : il n’a pas connu la frustration de plantes ornementales puisqu’il en avait des centaines dans son jardin et il habitait dans une maison ancienne, sombre et froide où les belles tropicales mouraient de peur. Mais, depuis qu’il habite dans une maison ou le sud s’engouffre généreusement, il s’est laissé tenter…

w2w8

w3w6

w5

Certaines lui furent offertes et sont bien vaillantes !

w4

La toute première à entrer dans la maison, longtemps esseulée, fut une orchidée, cadeau de pacse de ma presque voisine. Je sais la bestiole délicate et ai toujours craint qu’elle ne réitère jamais les performances pulpeuses qu’on leur voit en magasin. Ne point trop s’en occuper fut ma devise et, dernièrement, j’adjoins à ma belle indifférence, un traitement qu’on me conseilla. Et miracle, je crois qu’elle va refleurir.

w7

Karagar a cliqué fiévreusement sur un site où, comme il pouvait s’y attendre, il s’extasia devant de beaux mâles à poils Des biens bâtis, puissants en diable, le regard féroce rendant leur moment de tendresse plus délicieux encore. Comment en suis-je arrivé à cette extrémité ? D’abord un rêve, l’autre nuit avec le réveil cruel qui ne manque d’arriver. Et puis, aujourd’hui, en faisant le ménage… Gast ! Des crottes de souris ! Alors, lâchant balai et torchon, de manière incontrôlée, suivant une idée soudainement germée, Goo*gle. Je ne tarde pas à trouver le site. Elevage de Maine Coon, Finistère sud… Chut, pas un mot à Vladimir qui attend son gouttière noir et blanc !

(Gus, le plus gros Main Coon de Bretagne)

Gus_2002_202007_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les fleurs couillues, combien de fois ai-je entendu autour de moi qu'elle n'en réchappaient pas, qu'elles mourraient... La première qu'on a eu a toujours refleuri et maintenant que je m'en occupe de façon plus rigoureuse, ça va être encore mieux. En rentrant, nous avons découvert une hampe florale en train de pousser.
Répondre
C
c'est obligatoire de craquer pour un si beau matou.... autrement ca serait presque du gachis de ne pas avoir craqué!<br /> ou comment se donner bonne conscience à peu de frais:o)
Répondre
K
Chouchenn> Ah, zut pour Chouchenn ! Craquer... j'irais bien visiter l'élevage, genre se mettre en conditionde de craquer... J'aime bien me mettre dans la gueule du loup et dire que je n'ai pas pu faire autrement...
Répondre
C
chouchenn a eu une supposée otite en aout mais apres 4 semaines de traitements et 6 antibiotiques inopérents, une irm a conclu à un cancer de l'oreille interne gauche. c'est précis hein? :o) donc corticoide qui ne guerira pas le cancer mais lui enleve toute douleur, lui redonne de l'appetit et lui fait retrouver son caractere de pot de glue et d'usine à calins.<br /> en tout cas, gus est magnifique!!! il a des enfants adoptables ? <br /> tu vas craquer???
Répondre
F
Y en a que ça a rendu fou...
Répondre
Publicité