Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2009

AU NORD DU NORD

DSC00015Il y a presque deux semaines, petit séjour professionnel sur la côte nord. Je retrouve par hasard les photos sur mon téléphone portable, qui une fois de plus me surprend agréablement...

DSC00017

DSC00018

DSC00019

DSC00023

Au loin, le plus haut phare maçonné du monde... Enez Werc'h

DSC00021

DSC00025

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Krgwn> D'europe seulement si on compte sans doute quelques tas de ferraille exotiques, mais du monde concernant la belle ouvrage de pierre...
Répondre
C
Ben oui, y avait pas foule, mais c'était pas not' fôte !<br /> Pas mal en effet les photos.
Répondre
K
Y a foule ce soir...
Répondre
K
Les innombrables lecteurs de ce blog auront noté le "séjour professionnel". Ah la vie est dure à certains !
Répondre
K
On se demande vraiment pourquoi il s'es payé un super reflex !!!!! Bon ,je rigole, mais vraiment elles sont pas mal du tout.<br /> Enez Werc'h, je croyais plus haut d'Europe. Du monde, vraiment ?
Répondre
Publicité