Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

UN SOIR AU JARDIN

Après avoir joué à Adam et... Adam aux rives du jardin d'Eden de Porzh Piron II, petit tour du jardin, sécateur à la main...

Vous avez dit lili ?

Lys vrai

w2

Lys d'un jour

w1

Lys des incas

w9

Une de mes grandes satisfactions question colori : rosier "Pacific Blue" :

w7

Rosier "Wonderland" (où est Alice?) :

w3

Geranium "Johnson's Blue" :

w6

Qui a des bouteilles à nettoyer ?

w5

Obligé...

w4

J'en pince pour les...

w8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai une très jolie carafe en cristal à nettoyer...
Répondre
C
Deux espèces communes en effet. Mais je dois dire que l'Alstroemeria me tente, j'ai choisi d'autres espèces de Geranium et de Digitalis (quelle espèce car ça ressemble à une lutea ou grandiflora à part la couleur ?), j'en ai choisi une autre espèce et l'Hydrangea est en attente de première floraison malgré des problèmes de chlorose que j'ai tenté d'enrayer.
Répondre
Publicité