Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2009

MAMM-GAER AT HOME & L'AFFAIRE KARREGWENN

Minuit et demie, Karagar est proprement épuisé. Il s’est éreinté toute l’après-midi avec la petite tondeuse (la grande est en maintenance) pour donner au chemin vert un petit air… britannique. Mais il faut rester éveiller. C’est alors qu’ils arrivent. Cinq anglais et Karagar tout juste bon pour son lit, il faut assurer. La première chose que me dit ma belle-mère me laisse muet. Je passe encore pour une bille en anglais. Elle me dit : tu as un ami qui habite près d’ici, n’est-ce pas ? Je ne vois pas : 1) De qui elle veut parler – 2) Comment elle peut savoir ce genre de choses sur ma vie. Devant ma stupidité, Vladimir arrive à la rescousse : M’enfin, Karregwenn ! Ah ! Il est vrai que friend ne donne pas le genre. J’ai du mal avec ça en anglais, on ne sait jamais si on parle d’un homme ou d’une femme. Voila, ma chère Karegwenn, vous eûtes les premiers honneurs de queen mother ! Comment connaissait-elle votre existence ? Je soupçonne Vlad d’être un sacré bavard !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hem...hem...je sens que je vais être obligée de convoquer l'esprit de Sherlock, voire peut-être de soudoyer un gardien d'une célèbre prison pour qu'il vous garde une cellule...<br /> Argnnn argnnn argnn, n'entendez-vous point le grognement menaçant d'un horrible chien errant dans la lande désolée à la recherche d'un Karagar imprudent ?
Répondre
K
Mais c'est qu'il insiste !
Répondre
L
Ah oui c'est vrai qu'ils sont en vacances, ces gens-là ! Et sous le soleil en plus (avec un zeste, deux zestes, un citron tout entier de jalousie dans la voix...)<br /> Bon, j'espère que tu ne feras pas brûler tes scones. Les petits déjeuners anglais, c'est ce qu'ils ont de meilleur en matière de repas. Alors, il ne faut pas les rater en France non plus.... <br /> Aaah, KarregWenn cuisine...? Du sauté de porc et de la tarte aux fraises...? Que des bonnes choses que j'adore... Va falloir s'inviter... ;-)
Répondre
L
Ah oui c'est vrai qu'ils sont en vacances, ces gens-là ! Et sous le soleil en plus (avec un zeste, deux zestes, un citron tout entier de jalousie dans la voix...)<br /> Bon, j'espère que tu ne feras pas brûler tes scones. Les petits déjeuners anglais, c'est ce qu'ils ont de meilleur en matière de repas. Alors, il ne faut pas les rater en France non plus.... <br /> Aaah, KarregWenn cuisine...? Du sauté de porc et de la tarte aux fraises...? Que des bonnes choses que j'adore... Va falloir s'inviter... ;-)
Répondre
C
ça dépend quoi elle tond avec la tondeuse...
Répondre
Publicité