Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
26 février 2009

LA PHRASE DU JOUR

A midi, C. me dit : Il faut que j’aille à Bricodispos pour acheter… il tire alors un pense-bête de sa poche… des rondelles et des tires-fonds à bourrer !

Il est vrai qu’un peu plus tôt dans la matinée, alors qu’il traduisait un exercice de géométrie, il m’avait sollicité pour l’aider à traduire « aller d’un nœud à l’autre »…

Il prend des risques ce jeune homme, moi je vous le dis !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pas d'étudiants auj, mais un post à qui sait attendre...
Répondre
K
Pas de phrase du jour d'aujourd'hui ? Mais à quoi servent les étudiants s'ils ne nourrissent même plus le blog de Prof Karagar !!!!!
Répondre
C
Karagar> Je demandais juste si C. s'était rendu compte du sens coquin de sa demande.<br /> Pour bricotruc, je n'ai jamais regardé ce qui touche à la peinture, mais pour ce qui est vis, plomberie, matériel électrique type perceuse, c'est une honte. J'ai comparé pas mal de trucs, et j'ai eu la surprise de constater qu'on te fait payer aussi cher voire plus cher qu'aillers et en plus, t'est pas conseillé, c'est mal rangé, c'est du grand n'importe quoi. Enfin, ils sont peut-être plus doués en Bretagne. Remarque que chez Caste-eau c'est parfois aussi assez nul et chez Mister Brico, on n'en a rien à faire de toi. Bon, je suis sévère, mais il y a de quoi des fois.
Répondre
K
Krgwn> Eh bien je ne serai d'aucune aide pour tirefonner en breton !<br /> Cornus> Que veux tu dire par exprès coquin?<br /> Je nuancerai tes propos, toute la maison a été peinte avec une monocouche de bonne marque qui s'est avérée être excellente, réellement monocouche, quel gain de temps. Je ne sais plus combien de bidons on a écoulé, au moins 5. Chez BRicodispos, 20 € de moins le bidon qu'ailleurs, fais le calcul.
Répondre
K
Oh la la, Cornus, tu sais pas dans quel pétrin tu t'es mis !!!!! Bricodispos c'est la Mecque des Capistes !!!!!!!
Répondre
Publicité