Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

MISTAKE

Je reçois ce jour un projet d’acte notarié soumis à ma relecture au cas où... Je ne nage pas dans l’œuf au riz à l’idée de me payer cette dizaine de pages dans un style que je n’imagine pas moins indigeste que la tambouille mentionnée. Je pense de surcroit que d’éventuelles erreurs risquent fort d’échapper à mon attention défaillante. Mais, comme je ne suis pas sollicité pour aider à concocter le dîner, je décide de mettre à profit ce moment oisif pour me coller à la tâche ingrate.

Je n’ai pourtant pas lu plus de trois lignes que je sursaute et éclate de rire :

Monsieur Karagar Yann, né le…

Ayant conclu un pacte civil de solidarité avec

MADAME Pétrovitch Vladimir…

Certains semblent oublier, depuis le succés qu’il rencontre auprès des couples hétéros, la raison d’être du pacse à l’origine…

Il est un peu tôt, mais je vous souhaite de joyeuses pacses !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cornus > LA secrétaire ou peut-être LE secrétaire !!!!!!!!! Grrrr
Répondre
C
C'est la secrétaire qui s'est encore trompée !<br /> Bon week-end à vous deux ! Et ne missetaiquez pas trop !
Répondre
M
Mes hommages à Madame !
Répondre
Publicité