Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2008

LES DOIGTS D'EVE

Et maintenant, nos produits dérivés du feuilleton de l'été. Ce soir, les pétunias de Madame Bonis.

Demain, en exclusivité pour vous, le T-shirt à l'effigie de Madame Bonis.

Bonnes vacances avec le centre Lesklaer d'Eizhkibihan, le magasin le moins cher du Cap.

IMGP1477

IMGP1478

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Méfies-toi des nains de jardins, ils adorent les pétunias.
Répondre
C
Il me semble voir d'ici Vladimir te dire ça. Autrement, tu as raison. J'ai vu plusieurs fois ma mère acheter des trucs qui ne me plaisaient guère, mais au coeur de l'été, cela prenait forme et ça finissait par être pas mal du tout.<br /> Seule solution, tondre haut. Souvent, ce n'est pas plus mal, cela permet à certaines espèces fleuries de mieux s'exprimer. Il m'est arrivé à Autun de tondre des cailloux : une fois, une énorme pierre avait tordu la lame, irrécupérable. Dans la grande herbe, je n'avais pu la voir.
Répondre
K
Cornus> Tu rigoles, mais j'ai réellement peur des cailloux en tondant, il y en a partout comme la terre a éré remué on a exhumé plein de choses du sous sol, et par ici, le roc n'est jamais loin. Le voisin, dont la couche de terre est plus fine, en a fais les frais en creusant ses fondations, j'entendais les dents de l'engin râcler le granit!
Répondre
K
Cornus> Mnosieur K. a planté pour la première fois de sa vie ce genre de choses, mais il voulait quelques fleurs pour l'été... Cela lui vaut les sarcasmes de Vladimir : "alors comment va P., ville fleurie" ....
Répondre
C
J'ignorais que Monsieur K aimait les pétunias. Ouh, mais il a mis des gros cailloux dans son jardin. Il faudra pas casser la lame en tondant ! :-)
Répondre
Publicité