Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

IL PLEUT

Le grand souffle océanique a revêtu la ville de douceur. Entre chaque goutte s’installe le flou de l’indécis, se tisse comme entre deux pôles la tension de l’imminence. Il pleut sur le pavé quimpérois qui brille de nostalgie. Aux parois ogivales, les yeux minéraux des gargouilles suintent, aux falaises gothiques les larmiers de granite pleurent. Déjà les saillies acérées de la cathédrale s’estompent.

Lundi 16 h, je ne serai plus quimpérois.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
a tous (sauf Kleger) > Si vous vous défilez tous çà va âtre terrible ! Le temps pour vider l'appart, je crois que le vieux Quimper va âtre bloqué un moment.<br /> Et je ne parle pas du piano!
Répondre
K
Kleger sait, Kleger a fixé des limites.
Répondre
K
Kleger ne peut aller à paris le week end prochain, foi de Karagar !!!!!
Répondre
K
25% c'est pas le tarif de la prestation c'est le taux d'efficacité !!!!!
Répondre
K
Voyage à Paris sans doute remis à la fin de la semaine, hihihi...J'y perds mon latin, mon self-control et ma bonne humeur...<br /> Je peux donc proposer une aide déménageuse, à 25% (c'est le taux Cotorep). N'hésitez pas !!!!
Répondre
Publicité