Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

CA AVANCE (7) .... lentement

w1

Il faut bien çà au jardinier...

ah, c'est donc ici que je vais frénétiquement bricoler dit l'autre

w2

c'est vrai, c'est important de bricoler, avec tout ce qu'il y aura à faire là

w3

et de jardiner pour faire un  écrin là

w4

parfois l'un ne bricole ni l'autre ne jardine

w5

non, non, vous n'y êtes pas, le repos du guerrier c'est là :

w6

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hu hu Je suis morte de curiosité !!!!
Répondre
K
Cornus> ah!ah!
Répondre
C
Karagar> Quand je disais "(vu uniquement en photo pour l'instant), c'est des niches à chien", c'était par rapport à notre recherche de nouveau logis pour nous chez nous. Or, depuis mon commentaire qui n'a que deux jours, la face du monde a complètement changé. Bientôt des nouvelles chez Fromfrom.
Répondre
K
Kridienn > Pas vu
Répondre
K
Kleg > Oui, il était beaucoup plus loin de la maison de maître... C'est simplement sa taille et un peu son aspect qui m'y ont fait penser ! Je parle du film et non du livre...
Répondre
Publicité