Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2007

DU NORD AU SUD...

Le Cap Sizun est une avancée étroite. Quelques kilomètres seulement séparent, dans sa portion ouest particulièrement, la côte septentrionale de celle tournée au sud. Ce sont pourtant deux univers si différents qu'on peine à les imaginer si proches. La côte nord, que je tiens pour la plus belle enfilade de falaises de toute la Bretagne, est un formidable déploiement d'architecture naturelle...

w2

w3

w4

w5

Mais quelques travaux d'inspection nous appellent sur le littoral méridional...

  w6

La lumière y est toute autre, l'espace y a une autre texture, une sorte d'appel de l'infini s'y fait entendre à qui lui prète ses sens...

w7

w9

w10

w11

w1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ses bras et plein d'idées, je parie !
Répondre
C
Karagar> Non, les risques de fuite de cerveau sont assez limitées, vu que j'ai remisé le mien au chaud. Autrement, non, ce n'était pas une réservation, mais plutôt une réflexion par rapport au créneaux et au delai favorable à un rétablissement suffisant de ma chère belle maman. Enfin, s'il fallait aller inaugurer quelque chose, il nous reste assez de Champagne :-)
Répondre
K
J'ai un faible pour la côte nord, très découpée... Mais la côte sud me plait beaucoup aussi ! Et puis, dans le cap, il y a Pont-Croix... Aaaaaaaaaah, Pont-Croix...
Répondre
K
Balaf> Le terrassier du départ, le paysagiste c'est moi et il n'a que ses bras!
Répondre
K
Cornus> Oui, j'étrennais le bonnet ce jour là... J'ai moi même un chapeau pour la ville, hi!hi! Je te le conseille, le bonnet, je ne veuxpas te voir avec un clou dans le crâne, çà fait des courants d'air dans le cerveau... la fuite des cerveaux, c'est bien connu...<br /> Fin d'hiver, printemps? Serait-ce une réservation del'hotel trois étoiles de P. ? Nous comptons ouvrir plutôt début printemps...
Répondre
Publicité