Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2023

AVIS D'HUMIDITE

Etrangement, alors que le déficit hydrique sévit an bien des endroits, et a sévi ici aussi il n'y a pas si longtemps, le printemps est un des plus arrosé que je n'ai connu depuis un moment. La preuve, car parfois le ressenti nous trompe sur la réalité effective, la mare de Poull ar Brendon déborde (comme parfois en hiver) et plus proche, notre ruisseau a une vaillance rarement vue en mai.  Bref mon armée à fleurs pousse comme jamais.

Pour changer, le ruisseau en dehors du jardin, à la faveur d'un gros nettoyage fait par un voisin. 

EO5A2604

EO5A2606

EO5A2607

EO5A2608

EO5A2609

 Sinon, désolé pour celle que ça va faire pleurer, quelques vues de Park Pontig 'du dehors'.

EO5A2589

EO5A2592

EO5A2611

Copper beech dans son plus beau moment

EO5A2637

Et pour finir, un nouvel arrivant, acer japonicum 'Aconitifolium'.

EO5A2624

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela dit, si c'est à ce point-là, on ne va même pas oser commenter ! Moi en tout cas j'hésiterai.
Répondre
P
Verveine ? Camomille ? Cognac ? (Je me moque, mais ne pas en prendre ombrage, c'est juste que je suis de bonne humeur, exceptionnellement. :) :) :)
Répondre
K
disons même que je suis en train de devenir fou (de rage)
Répondre
K
Plume> Je travaille au prochain poste depuis 15 jours, et je ne suis pas encore satisfait !! :)
Répondre
P
Depuis l'édition d'avis d'humidité on a eu le temps de commencer à sécher ! 🌞🌞🌞
Répondre
Publicité