Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2022

CA AVANCE

Longtemps que ce titre n'avait paru ici! 

Un an et quatre mois parès l'incendie, les choses se mettent en place pour accueillir le nouveau bâtiment en bois. Trouver a faire faire cette dalle dans les temps ne fut pas mince affaire !

La bête arrive dans une semaine, quinze jours plus tard, le montage pourra avoir lieu quand le béton sera bien sec. Il a fallu trouver quelqu'un pour ça aussi, et c'est mon nouveau voisin qui le fera que j'ai vu monter seul avec sa femme sa propre maison en bois au fil des semaines.

IMG_20220929_190801

IMG_20220929_190810

IMG_20220930_183721

IMG_20220930_183743

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Calystee> Enfin, nous n'avons pas fait grand-chose !
Répondre
C
Mais vous débordez tous d'activités !
Répondre
C
Karagar> Ben si, pourquoi pas le morvandiau, des fois je comprends mieux. Et en plus de l'italien proposé par Plume, il faudra ajouter le latin, cela coule de source aux abords d'un jardin !
Répondre
P
Ben, je sais pas moi, anglais, breton, français; italien...voire plus si utilité ! :)
Répondre
K
Cornus> oui, de la Haute Loire ! Routier tatoué, très sympa.<br /> <br /> Plume> Eh bien le parking est plutôt plus grand vu que l'abri, bien que plus grand est mis plus en arrière ! Quelles langues ? :)<br /> <br /> Cornus> Tu veux quand même pas que je mette ne morvandiau !
Répondre
Publicité