Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2020

GRAND CHAMBARDEMENT 1

12 ans, c'est le temps qu'il faut sans dout pour avoir envie de changement. Une remarque insidieuse de notre cat sitter anglais, il y a un an et demi, et voila que l'idée de l'inversion des rôles avait commencé à faire son chemin... Le bureau deviendrait chambre et la chambre bureau.

Ca y est, depuis hier, le bureau est une chambre. On s'attaque au bureau demain, mais il y a du taf et même des choses encore insolubles... affaire à suivre...

IMG_20201224_163436

IMG_20201224_163448

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Karagar > Non, non, on ne scie plus les sommiers dans la rue, on fait dans le démontable ! :) <br /> <br /> Mais en fait je blaguais, maintenant que tout doit tenir dans 2 pièces plus guère de possibilité pour changer de place aux choses...
Répondre
K
Plume> Faudra emmener la scie?
Répondre
C
Karagar> Ah bon, je ne t'avais pas remarqué, mais il faut arrêter de m'appeler Dieu ! :-)
Répondre
P
Ah et puis quand vous aurez fini, ça fait longtemps que je n'ai pas cédé à ma manie de faire tourner les meubles, et justement je me disais...:)
Répondre
K
Cornus> J'étais déjà à la droite de Dieu...<br /> <br /> Calystee> Tu tombes bien, on a besoin d'expert en déplacement de meubles... dès que ton dos va mieux...
Répondre
Publicité