Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2019

PETITE PAUSE

Qu'on ne s'inquiète pas, Karagar a encore pas mal de choses à vous montrer de son séjour grand breton, mais ces jours-ci, et jusqu'au 25 au plus tard, priorité à quelques peaufinages éditoriaux, donc peu de temps pour choix et améliorations des nombreuses photos, et réflexions architecturales. 

Au fait... changé de taille de harpe...

IMG_9300

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voui...enfin peut-être que 24h/24h juste en-dessous du pont sur les rives de la Penfeld tu craquerais un peu quand même...:)<br /> <br /> Si j'ai bien compris ce qu'il m'a raconté c'était un peu bcp dans les aigus...
Répondre
K
Plume> Ah, j'aime toute ce qui est musique éolienne.
Répondre
P
Un truc qui me revient : Fils m'avait parlé il y a peu du pont de Recouvrance restauré (dont on ne peut pas dire qu'il soit "telennheñvel pourtant ! :) ). Il émettait en permanence des sons tels que les riverains n'en pouvaient plus, et il a fallu trouver un moyen pour combler les interstices des parapets et empêcher le vent d'y jouer.
Répondre
C
Karagar> C'est parce que j'avais cru reconnaitre les cordes, mais j'ai pu me tromper...
Répondre
K
Plume> Ah ben , il sera peut-être fini en même temps que "Tramor"
Répondre
Publicité