Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2019

bREVES D'OUTRE MANCHE 5 : promesses...

J'étais venu au pays de Galles il y a 27 ans (ou 26 ou 28) pendant une semaine, dans le cadre professionnel.  Semaine très intéressante mais où l'explorateur qui brûle en moi, enrageait parfois de ne pouvoir "sortir du cadre". A deux reprises, j'ai rongé mon frein. J'ai réparé une frustration féodale hier et ce matin, météo favorable, nous partons pour accomplir la promesse que je m'étais faite alors...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avions vu une émission Fromfrom et moi sur l'histoire des châteaux forts du Pays-de-Galles et c'était assez impressionnant. Alors je ne doute pas que tu rapporteras plein de choses extrêmement sympas.
Répondre
P
Kembre serait-il le lieu des frustrations ? Pour moi ce fut trois fois une semaine et à chaque fois déception et donc ennui. Voyage à plusieurs équipiers, mission Eisteddfod à temps complet, bardes, danseurs et choeurs à n'en plus pouvoir...<br /> <br /> S'il y a des voyages qui m'ont confortée dans la certitude que je devais partir SEULE (bon, à deux c'est bien aussi :) )c'est bien ceux-là !
Répondre
Publicité