Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2019

BREVES D'OUTRE MANCHE 3 : Only a whisper...

Vladimir est juste en face de moi, au même emplacement exactement : il y a la largeur d'un vaisseau de cathédrale entre nous, et le vide aussi, car nous sommes à hauteur de triforium. Je le vois bien au travers d'un très fin réseau de pierre. Il est, tout comme moi épaulé contre la plus grande verrière du monde médiéval, et à l'embouchure d'un étroit couloir courbe qui glisse invisible derrière l'immense fenestrage et qui lui permettra de me rejoindre. Je suis à l'autre extrémité. 

Alors il tourne sa tête et murmure. Et moi, je l'entends comme s'il parlait à mon oreille.

Magique Moyen-âge!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela dit je trouve l'idée tout à fait excellente !
Répondre
P
Ah mince j'ai un peu cassé le jeu avec mes Turner alors. Désormais je serai muette, quoiqu'il m'en coûte...:)
Répondre
K
Calystee> Les photos c'est toujours au retour. Cette année j'innove !! Des petites sensations prises au vol. Et sans images surtout, pour que vous créiez les vôtres.
Répondre
C
Cornus : j'y pensais ! <br /> <br /> <br /> <br /> Karagar : j'ai sans doute raté un épisode mais pourquoi pas de photos cette fois-ci ?
Répondre
C
Dans un autre style, un peu comme la salle des échos de La Chaise-Dieu.
Répondre
Publicité