Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2019

PROGRAMME

Les nouvelles sont enfin arrivée d'Irlande, la harpe bien sûr ne sera pas faite. Le bloc d'aulne ne sera creusé qu'en juin...

Donc, il faut changer les projets, c'était soit les Alpes soit ce qui suit (journée hivernale plus froide que la plus froide des journées de l'hiver passé propice à faire un programme...). Ce sera donc ce qui suit... Sauriez vous reconstruire l'itinéraire...?

1

5

2

3

4

 

6

7

8

9

10

11

 

Mais avant cela, il y a le week-end anniversaire...

12

14

13

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plume> sans problème, on va chercher du vrai et du bon...<br /> <br /> Pour les 7 iles, j'ignorais...
Répondre
P
Ils me raméneront un bout de cheddar ? J'en raffole ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Sais-tu qu'il y a des visites des 7 îles en bateau en breton ? Je crois que c'est un frangin de Gireg K qui fait ça. Je sais plus où j'ai lu ça.
Répondre
C
Karagar & Plume> Certes, mais la première fois, c'est moi qui vous en avais parlé, il y a des années... Mais le système se plante quelque fois et on est obliger d'aider un peu.
Répondre
P
Cornus > T'avais pas besoin de dire, on n'est pas plus innocents que la moyenne !
Répondre
K
ah ces logiciels de reconnaissance photo, c'est efficace !!!
Répondre
Publicité