Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
10 février 2019

GRAN CANARIA 6 : GC-200

Au retour de la promenade montrée dans le post précédent, je voulais prendre la section ouverte de la GC-200 de jour que nous avions parcourue de nuit au retour du Mirador del Balcon. La fameuse route a son point de départ non loin de notre piscine vespérale.

Les arrêts et donc les photos sont très difficiles. Je vous montre ici ce que j'ai pu garder, l'appareil comme nous-mêmes était un peu aveuglé.

Nous voici à l'assaut des montagnes maritimes.

IMG_0559

Et c'est parti...

IMG_0601

IMG_0551

IMG_0577

IMG_0580

IMG_0591

IMG_0592

IMG_0593bis

Le Teide derrière sa barrière de brume (je n'en ai jamais vu la base !):

IMG_0566

Belle lumière au retour sur l'Ermita Nostra Seniora des la Nieves (ambiance mexicaine, dans mon imagination au moins !)

IMG_0638

IMG_0636

Et le Teide au couchant:

IMG_0640

Et un petit film, pour quelques (petits frissons)...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plume & Cornus> Eh ben j'ai eu peur au moment de croiser le camion et j'ai frotté la glissière !
Répondre
C
Eh bien, c'est impressionnant. On se demande un peu comment vous avez réussi à croiser le camion.
Répondre
P
Ah ouais la vidéo, impressionnante ! Conduire un gros bahut là-dessus c'est du grand art !
Répondre
Publicité