Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2018

CANTAL : LE MOULIN

Après avoir parcouru une route grandiose au sommet des Monts du Cantal, nous prenons possession du moulin où nous séjournerons une semaine.

La "route" d'accès est inquiétante et il faut l'assurance de notre guide que "ça passe" pour oser y engager la voiture.

En récompense, l'isolement total, pas de voisins immédiats. Seuls bruits:  la rivière et  les cloches des salers qui nous assiègent.

Le moulin et la vallée :

IMG_0292

Dominé par le rocher du Merle :

IMG_0298

IMG_1525

Matin et soir :

IMG_1524

IMG_1501

Soir :

IMG_1522

La rivière et le pont :

IMG_0300

IMG_0302

Les montagnes vues du moulin :

IMG_0299

IMG_0304

Les voisines:

IMG_1530

Autrefois :

normal

Publicité
Publicité
Commentaires
P
L'est tombé dans l'moulin ?
Répondre
C
Jolie visite. C'était encore bien vert.<br /> <br /> Bien la carte postale aussi, typique.
Répondre
C
C'était pas le moment d'oublier le sel !
Répondre
P
les voitures...le chien...et bientôt Europe 1 en boucle...L'avenir s'assombrit pour mes oreilles. Peut-être ferais-je bien finalement de devenir sourde ? ;);)<br /> <br /> Je te raconterai.
Répondre
K
Plume1> Il a changé de chapeau depuis !<br /> <br /> Plume2> Je ne pique que les cloches d'église, moi !! Et t'inquiètes, quand le film sortira tu ouvriras la fenêtre pour te reposer les oreilles aux bonnes voitures de Tréboul !
Répondre
Publicité