Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2018

ALLER ET RETOUR VITE FAIT AUX CARAÏBES

Je croyais la réputation de cet endroit un peu surfaite, mais je dois avouer que c'était inouï...

IMG_9104

IMG_9113

IMG_9121

IMG_9131

IMG_9137

IMG_9142

IMG_9146

IMG_9148

IMG_9149

IMG_9157

IMG_9166

IMG_9169

IMG_9172

IMG_9177

IMG_9196

IMG_9224

IMG_9227

IMG_9231

IMG_9262

IMG_9082

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ofet, avec un retard considérable, bon anniv' et bises à Vladimir ! C'est drôle j'y avais pensé qques jours trop tôt et puis pfuit...moi et les dates...
Répondre
C
Karagar> Je viens d'aller vérifier : le restaurant n'était pas ouvert quand nous y étions, nous n'avions bu un coup qu'au bistrot à côté. Mais c'était bien depuis le vivier du qu'on avait cru bon de nous mépriser. Ah, croisière, ça vaut le coup !
Répondre
K
Cornus> Si, si le restaurant du vivier.... 4 heures sur St Nicolas puis croisière pour voir tout l'archipel.
Répondre
C
Karagar> Je ne suis pas sûr que c'était un restaurant, juste un bistrot et ce n'était pas les patrons visiblement. Non, on n'y va pas pour la connerie humaine, mais quand elle nous rattrape... Mais du coup, vous avez vu et débarqué sur quelle(s) île(s). Nous, c'était uniquement Saint-Nicolas.
Répondre
P
Bon, je vais voir la question de plus près, selon la distance (camion pas très économe quand même, j'essaie de limiter), l'arrivée des corrections sans doute cette semaine, Sinon je garde sous le coude, peut-être pour une grande marée d'automne, ça peut être intéressant...
Répondre
Publicité