Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2018

EUSA 4

A la pointe de Pern, la forte houle et la couleur enivrante de la mer m'envoûtent littéralement.  En ligne de mire le phare de Nividig et les vestiges du téléphérique qui le reliait à l'île.  Je n'arrive pas à en partir.

IMG_7626

IMG_7659

IMG_7693

IMG_7694

IMG_7697

IMG_7711bis

IMG_7726

IMG_7727

IMG_7729

IMG_7736

IMG_7750bis

IMG_7764

IMG_7769

IMG_7788Celle-ci, rien que pour la couleur, une sorte d'archétype ou de quintessence de la mer...

IMG_7896La Jument est isolée et la mer semble calme à sa base. Je n'ose imaginer comment est la mer au Créac'h et à Pern quand les vagues ici balayent la lanterne de la Jument ! Mais au devant, à la côte, il y a encore de gros rouleaux, qui me permettent quelques mises en scène...

IMG_7929bis

IMG_7934

IMG_7944

IMG_7951

IMG_7955

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tiens, un truc marrant : Fils était là hier soir, il a jeté en passant un oeil sur l'ordi resté ouvert à la page des photos du Nividig, et il me sort : tiens, t'es allée à Ushant ? Vladimir va devoir améliorer son anglais pour être à la page ! :):):):):):)
Répondre
K
A tous> Bon, je tue, j'assassine et je fais pleurer ! On ne m'y reprendra plus :)
Répondre
C
Génial : quelles lumières à tuer !
Répondre
P
Fromfrom > Non, non, pas pleurer sinon le niveau des mers va encore grimper !
Répondre
F
Beau à pleurer...
Répondre
Publicité