Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2018

ILIZ-VEUR

IMG_6657C'est le nom du spectacle son et lumière projeté sur la façade de la cathédrale de Quimper. Il y avait d'ailleurs quelques phrases en breton dans le spectacle dans la voix d'un conteur chanteur des Monts d'Arrée. Bien que programmé trois fois par soir depuis le début des vacances, la place Saint Corentin est trop petite pour contenir la foule.

IMG_6605

Quelques images de Corentine fardée...

IMG_6620 IMG_6627IMG_6625 IMG_6636IMG_6638 IMG_6642IMG_6645 IMG_6646IMG_6651 IMG_6653IMG_6647 IMG_6648IMG_6621 IMG_6650IMG_6628 IMG_6634IMG_6622 IMG_6643IMG_6603 IMG_6670IMG_6671

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Plume> J'aurais aimé plus d'effets mettant en relief l'architecture que de placages d'images, moins de paroles et de clins d'oeil au "folklore", mais je ne déteste pas l'idée de ce genre de mise en couleur. J'aime celle qui correspond à ma grande photo où les couleurs sont plausibles.<br /> <br /> Cornus> Oui, c'est une mode (née à Rouen? Amiens?), et en cela ça peut agacer mais quand même voir des milliers de locaux pendant 15 lever les yeux sur quelque chose qu'ils ne penseraient pas à regarder autrement, au moins pour ça c'est bien.<br /> <br /> Calystee> Comme le fait remarquer Cornus de plus ne plus de cathédrales sont l'objet de ce genre de mise en lumière mais je ne crois pas que la fête Lyonnaise en soit l'origine.
Répondre
C
J'ai l'impression que la Fête de Lumières de Lyon a fait des petits !
Répondre
C
Dans la droite ligne de ce qui se fait désormais un peu partout, mais sympathique, assurément.
Répondre
P
Ce qui me faisait me tâter pour y aller ou pas c'était la partie sonore, paroles et musique. Bon, ton extrait confirme mes craintes. Sinon, ben...je sais pas...suis pas fan...finalement je constate que les photos que je préfère sont celles en dégradés de gris blanc noir. Et en fait je crois que je la préfère carrément sans fard la Corentine.<br /> <br /> Mais au fait, tu ne dis pas toi-même ce que tu en as pensé.<br /> <br /> Je dévore ton bouquin ! Y a plein de choses qui me causent là-dedans !
Répondre
Publicité