Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2017

JOURNEES DES JARDINS

diwarnij

Eh bien, ça sera à domicile...

Je pense qu'il y a ici du travail pour un mi temps...

Veux bien faire baisser la courbe du chômage, mais va falloir que je fasse payer l'entrée pour assurer le salaire...

Qu'on se dépêche temps que c'est gratos !

Le rosiers commencent à exploser et Machu Pichu croule sous les fleurs.

Et même mon ex reconnaît que c'est beau, c'est dire !

Bon, quelques fleurs en attendant...

hélianthème

DSC00482

geranium

DSC00483

nepeta

DSC00484

Pierre de Ronsard

DSC00488

Purple Splash DSC00489

Lys et lys des incas DSC00521

solanum + Machu Pichu

DSC00498

DSC00528

arsitea major, echium, cordyline, callistemon rose

DSC00508

DSC00509

DSC00518

le tertre des graminées et fleurs bleues

DSC00510

DSC00514

roses et carpenteria

DSC00520

buddleia globosa

DSC00523

eucalyptus

DSC00524

William shakespeare et sauges arbustives

DSC00527

rose ghislaine de féligonde + lonicera jaune + lupin en arbre

DSC00505

rose et sauterelle

DSC00432

rosiers et geraniums sanguins

DSC00502

lumière du soir

DSC00496

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Vladimir> Ton lis, c'est le vrai , les lis des incas c'est les alstromères...<br /> <br /> Mais je pense qu'il aura encore un peu de fleurs dimanche...
Répondre
V
Ça pousse et ça fleurit en mon absence. La nature n'attend pas mon retour! J'espere qu'au moins le lys des Incas va tenir la semaine.
Répondre
C
Oui, j'avais mal lu, on ne parlait pas du même arc de cercle Plume et moi. Le cercle de Plume n'est autre que celui laissé par le soufre du planteur de tulipes ! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pensé que cela puisse être des photos commerciales, car si je connaissais la pratique, je la pensais interdite ou limitée à la vente exclusive au propriétaire et sans diffusion sur la place publique, comme c'est le cas ici. En tout cas, personnellement, je trouve ça ennuyeux.
Répondre
P
Pour la courbe, justement parce qu'elle est parfaite, j'avais pensé à un projet ainsi délimité d'un coup de tondeuse. Et évidemment bien sûr je me posais des questions !<br /> <br /> Pour ce qui est de la prise de photo/mise en vente, je trouve ça vraiment gonflé. Pour moi ça s'apparente à une intrusion dans le domaine (et dans la vie) privé, même si c'est fait du ciel.
Répondre
K
Plume & Cornus> En effet, si j'avais disposé d'un drone d'une façon ou d'une autre, vous auriez eu droit à un festival, et la qualité eût été autre bien sûr. J'ai vu cette image (non découpée) à vendre ds une grande surface il y a 1 an (avec beaucoup d'autres sur tout le Cap), le but étant de les faire acheter par quiconque reconnaissait sa maison, j'imagine. Donc le but est bien de photographier les villages et non le littoral. Je l'ai par hasard retrouvée sur Internet en faible définition pour qu'on achète plutôt qu'enregistrer image. C'est la même période de l'année, il y a un an (la serre est là).<br /> <br /> Cornus> Cornus fait du Cornus :). Tu dis "aussi" mais Plume ne parle pas du cercle de gauche qui n'est qu'un portion du logo destiné à rendre l'image inutilisable sans l'acheter.<br /> <br /> Plume> Par contre la courbe dans la pelouse est étrange. Un retour de tondeuse sans doute mais quelle perfection pour un hasard !!
Répondre
Publicité