Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2017

LA DER DES DERS

C'est pas beau ça, au mois de janvier? Vladimir en est très fier.

DSC00095

Pourtant demain, l'ouest breton, qui ces jours derniers damait le pion à la côte d'Azur, déroge demain avec un - 4 annoncé au lever du jour, autant dire que je suis un peu inquiet pour mon citronnier, mandarinier (mais bon, ils sont sensés résister respectivement à -7 et -10) et pour l'aloe qui sera lui en limite réelle de résistance. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cornus bis > Fromfrom saura sûrement te chanter ça. Pas de contre-ut, donc pas de danger pour les verres en cristal dans le buffet. :)
Répondre
P
Cornus > Et pourtant...<br /> <br /> "J’ai fait quelque bruit dans le monde,<br /> <br /> Et pourtant ma nature est bonne,<br /> <br /> Mais le moyen de résister,<br /> <br /> Alors que Vénus la friponne<br /> <br /> Se complaît à vous tourmenter ;<br /> <br /> Dis-moi, Vénus, quel plaisir trouves-tu<br /> <br /> A faire ainsi cascader la vertu ?<br /> <br /> :):):):)
Répondre
C
De là à bronzer à l'ombre de Vénus ! :-)
Répondre
C
Plume> J'avais remarqué que Vénus était très brillante ces derniers temps, sans savoir ce que tu écris. Tout s'explique.
Répondre
K
...et il y avait aussi quelques poivrons (verts), les dernières aubergine il y a 15 jours....<br /> <br /> <br /> <br /> Plume> bien, l'étoile du Berger réclame sa galette.. aurais je le courage?
Répondre
Publicité