Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2016

C'EST PAS DU TRAVAIL DE MEME

Bon, c'est facile de crâner, mais je ne l'aurais pas fait tout seul... et je ne parle pas que de l'aspect physique. Notre ouvrier/ami a fait son premier séjour, et j'apprends toujours des choses à lui donner un coup de main. Pas trop tard pour rattraper cette éducation que père et frère, des virtuoses en la matière, il faut le dire, ne m'ont point donnée.

Première étape donc du futur porche : les fondations.

Creuser n'a pas été une sinécure car un chemin, par définition, c'est empierré et damé!

La suite sera beaucoup plus réjouissante, car on maniera du beau granit. Et j'ai prévu des joints à la chaux pour masquer l'âme en ciment. Et ça, ce sera une première pour moi. Rendez vous donc à Noël...

Bûche à volonté pour tout renfort...

DSC09827

DSC09828

DSC09829

DSC09830 DSC09831

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
peut être le ciment périmé, mais très mystérieux car les mêmes ingrédients ont fait des fondations dures comme de la pierre...
Répondre
P
Ah mert alors ! Une idée de la cause ?
Répondre
K
Plume> Tu ne crois pas si bien dire ! Deux jours de travail pour rien : problème de ciment qui est parti en bruzun, tout à casser et refaire : on est au point de samedi soir !
Répondre
P
Et alors, les mémés n'ont rien foutu ce we ou quoi ? :)
Répondre
C
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de retraités ?
Répondre
Publicité