Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2016

THE CAT AND THE DAM

Le débit a augmenté aujourd'hui.

DSC09774

Voici Bistouri dans le petit Huelgoat.

DSC09777

Et l'incongruité du jour (mais il est loin d'être le seul, et nous avons eu même la pleine floraison d'un poirier en octobre!)DSC09782

Et le film en version longue, avec un comédien en plus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Répondre
P
Un animal à queue.<br /> <br /> J'avais prévenu, elle est nulle.
Répondre
C
Mon commentaire d'hier n'est pas passé :<br /> <br /> Un poisson-chat qui aurait trop bu.
Répondre
P
Sécher sur une hydroblague faut l'faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je te rassure elle est très nulle.
Répondre
K
je sèche pour l'instant
Répondre
Publicité