Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2016

CA DEVAIT ARRIVER

Il y a quelque mois, après la résurrection médiatique d'une personnalité dont on ne parlait plus du tout, je me suis dis, outre qu'il était tourné bien con: aïe, finie la tranquillité.

Et puis, comme rien ne vint, je ne me suis plus méfié.

Mais hier, j'eus un rappel à l'ordre en fanfare !

156_186361_1266685767Alors que je sirotais une bière bretonne bio tranquillement dans un pub irlandais du port de la plus grande ville du Finistère, tout absorbé par les souvenirs irlandais de mon interlocuteur, égrainés dans son beau breton du nord-ouest, je ne prêtais nulle attention au cinq ou six jeunes gars (ou sept?) à côté de nous, en grande conversation.

Et puis soudain - je n'ai rien vu se mijoter - une sorte de tsunami ! L'un d'eux me demande : on peut se prendre en photo à côté de vous? Je demande pourquoi, pour la forme, mais je connais la réponse. Alors se dresse une forêt de bras tendus et sommés de smartphones, pour une séance de selfies collectifs ! C'est à celui qui se serrera le plus près de moi, on m'attrappe par l'épaule, on me serra la main. Une minute de la vie d'une célébrité !

Je suis obligé d'expliquer à mes compagnons que je suis un peu habitué à ça (même si les proportions sont cette fois d'un cran supérieur)...

Bon, vous l'aurez deviné, il y aura aujourd'hui sur les réseaux sociaux brestois, beaucoup de photos prises auprès du chanteur Renau*d dans un pub!

Je n'en reviens pas de la popularité dudit chanteur parmi des gens si jeune.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ofet, je comprends mieux que tu sois rentré fatigué de Brest, les séances de travail au Tara, c'est sût ça use ! :)
Répondre
C
Je ne suis pas sûr que cela soit louangeur. Il est vrai qu'il fut un temps où il y avait vraiment quelque chose. Mais si je puis m'exprimer ainsi, vos voies (voix aussi) ont sérieusement divergé et encore heureux pour toi. Mais c'est quand même fort drôle.<br /> <br /> Quant à la connerie de Renault (ai-je déjà dit que c'était le nom de second mariage de ma grand-mère paternelle - oui, comme les voitures, pas comme le mitterrandolâtre à tendance fillonniste), eh bien pas la peine d'en ajouter, je ne l'ai jamais apprécié.
Répondre
P
Oh la vache t'as pas de bol !!!! Y a plus qu'à espérer que tu tourneras pas aussi con que ton sosie...:):):)
Répondre
Publicité