Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2015

RECCORD MULTI CATEGORIE

En vente sur I baie

kloc'h

 

Record de taille pour une cloche (Paccard) en vente sur le Net avec 850 kg et 1m 15 de diamètre.

Mais record de prix aussi puisqu'elle est mise à prix:

27 000 € seulement !

Ce qui la met à 31,76 € le kg et mettrait les miennes respectivement à 3176 et 1000 € !!

Merci Gaston !

A Villedieu, on nous a indiqué qu'une cloche neuve vaut de 30 à 50 le kg ce qui met celle-ci au prix du neuf (elle est des années 30).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une voiture de 30 ans d'âge mon cher !Une caisse millésimée en quelque sorte. Et qui a le bon goût de me transporter, ce que ne ferait pas cette belle cloche car je n'ai rien d'un oeuf de Pâques.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, on remarquera que je suis prête à dire n'importe quelle connerie rien que pour aider le propriétaire de ces lieux à battre son record de comms. ;)
Répondre
K
Plume> on approche du record de com !
Répondre
K
Cornus> Tu es loin du compte: wiki : En janvier 2014, une caisse panachée de 12 bouteilles du millésime 2010 était en vente aux Galeries Lafayette, à Paris, à 45 000 €. Le 2 avril 2014, une bouteille (75 cl) de romanée-conti, année 1996, était en vente au duty free de l'Aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle à 29 000€. Une bouteille de 2010 (75cl) était en vente en novembre 2015 aux Galeries Lafayette du Centre Bourse à Marseille au prix de 21 000€."
Répondre
K
Ah si elle descend au prix d'une voiture, ça deviendra intéressant... :):)
Répondre
P
Mais c'est 16,6 fois plus cher que ma dernière automobile, ah ah ah !!!! Je peux donc acheter 16 automobiles pour le prix d'une cloche, et il me reste un peu de monnaie, hi hi hi...
Répondre
Publicité