Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2015

IL ETAIT UNE FOIS A ORDESA...

Voici enfin, après dix jours de montage, le film de l'été !

Je comprends de mieux en mieux le logiciel de montage de la pomme et il offre, je dois dire, pas mal de possibilités. Je comprends aussi que le son d'une séquence est une subtil mélange. Je tatonne et j'apprends. Certaines - rares - séquences sont un mix de 4 bandes sons... Bon visionnage.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'en doutais bien... Cela laisserait-il présager une suite ?
Répondre
K
Cornus> C'était exeuprès
Répondre
C
Ah oui j'ai oublié de dire, le générique de fin qui rappelle le générique de début de La guerre des étoiles... et un certain Vladimir musicien...
Répondre
K
A tous> Merci de votre enthousiasme, je crois qu'à la prochaine occasion je vais penser un peu plus en amont à ce que je filmerai.<br /> <br /> Plume> oui, plus je réécoute, plus j'entends bien ces transitions trop brusques... j'y ai travaillé pourtant, mais il y a des petits trucs que je ne maîtrise pas encore assez bien.
Répondre
C
PS : je ne donne pas de note, j'en ai donné toute ma vie.
Répondre
Publicité