Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2014

EN LUSITANIE 16 : LE FILM

Eh bien un film de 17 min ça m'a causé bien des soucis, je ne vous parle pas du nombre d'heures de travail de puis mercredi dernier, mon ordi chauffait trop, mon logiciel ne voulait ensuite pas l'encoder à cause de sa longueur, j'ai dû le saucissonner puis le recoudre, je ne vous parle pas de la publication sur iou tioub, bref, il est là !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cornus> Merci, merci, content que ça te plaise. Mais je ne vois pas pourquoi tu ne saurais pas en faire autant... il faut plus de patience que de génie, :)
Répondre
C
Je suis admiratif, tant sur le sujet que pour la fabrication de la chose dont je suis incapable de faire le dixième, même si j'avais le matériel.<br /> <br /> En tout cas, belle façon de conclure.
Répondre
C
Le breton convient exactement à ce que je voulais dire !
Répondre
K
Eva> Merci ! Je me suis réfréné un peu pour l'eau cette fois , l'été dernier je m'en étais donné à coeur joie, mais le pays s'y prêtait, faut dire... https://www.youtube.com/watch?v=b5qiOBFtpLE
Répondre
K
Calystee> Il semble que 'parabéns' convienne ... Quant au breton on peut dire "brav!" [bra-o], ce qui est aussi notre mot courant pour dire que c'est beau, bien fait, joli, adéquat...<br /> <br /> En tout cas, merci pour l'intention :)
Répondre
Publicité