Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2014

DERNIER PLENUM

 

rho0001Après, promis, je ne vous embête plus. Mais aujourd'hui, c'est le premier vrai plenum avec un sonneur par cloche et donc puissance et rythme corrects. La petite cloche a un grave problème d'axe dont je suis le seul responsable. Installer une cloche est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît. Mine de rein, en pleine action, le pilier central vibre bien !

 

rho0002

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mince, je suis dépitée, si au moins c'était des cauchemars patates-choux-fleurs-salade- patates ! :)
Répondre
V
Ah non j'ai mal lu. Je fais des cauchemars a cause du gaston et sa troisieme cloche encore plus lourde!
Répondre
V
Vladimir a lu le commentaire de plume et commence a faire des cauchemars d'outre manche de la maison qui s'ecroule a cause des vibrations du si bemol et sol diez.
Répondre
K
Plume> hi! hi + hi!hi!
Répondre
P
Tiens je viens tout juste de penser à un truc marrant : à l'époque de l'URSS la réunion des chefs du PCUS s'appelait le "Plenum du Comité Central". Est-ce à dire que c'était tous des cloches ? :)
Répondre
Publicité