Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
16 février 2014

CAMPANOLOGIE

Pendant que l'oisiveté règne sur la côte nord, ici ça bosse.

J'ai commandé beaucoup trop de bois. Le chêne est si lourd que je ne peux manier les poutres. Je les scie en deux.

IMG_0001_1

 

Avec tout ce rab de bois, je vais être obligé d'acheter d'autres cloches, d'autant que mon fournisseur est ressuscité.

Essai des montant de la grosse cloche. On y est presque.

IMG_0001

Pour la petite, nouveau projet, changement de mouton!

W0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouaou, quel boulot! C'est chouette à voir :)
Répondre
C
Ah bon, ressuscité ? Parce qu'il était resté coincé sous une cloche ?
Répondre
P
Quoi ????? On insulte gravement la Côte Nord ????<br /> <br /> <br /> <br /> Ah ! Si Gaston est ressuscité toto va bene ! Tu vas pouvoir lui refiler la Grecque ! :)
Répondre
Publicité