Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN ALAN AR MEURVOR
EN ALAN AR MEURVOR
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 février 2013

TRENTEMOULT

J'aurais pu vous induire en erreur, vous faire croire à une improbable île atlantique mais Caly a deviné les rives de Trentemuolt avant même que je ne les dévoile!

NAO0001

Un village sur la rive sud de la Loire, un bâteau vous y mène pour un ticket de tram et n'eussent été les échappées sur la grande ville toute proche, d'aucun aurait pu se croire très loin de l'ex capitale armoricaine.

Ruelles, petites places, maisons colorées, plantes, tout fait penser à la mer, d'ailleurs, la marée ne vient-elle pas jusque là?

NAO0002

 

WWW1

www2

ww3

www4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
mais c'était pas la saison des 130
Répondre
C
Trente, c'est moult ?
Répondre
P
Ah dis donc ils n'y vont pas avec le manche du rouleau pour le vif des teintes ! J'aime.
Répondre
C
Pas mal toutes ces couleurs vives. C'est vrai, j'aime ça.
Répondre
Publicité